Nuhrovia – Perles de Soleil
Les Perles de Soleil renforcent l’énergie, la joie de vivre,
l’équilibre intérieur, la concentration,
le contentement et la confiance en soi.
Les Perles de Soleil de Nuhrovia sont des granulés de fructose qui ont séjourné au Soleil pendant des heures sur de nombreux jours, en zone méditerranéenne, pour se gorger de l’énergie solaire jusqu’à saturation. Beaucoup d’amour et de patience sont nécessaires pour que chaque petite sphère ait reçu la dose idéale de lumière, car le processus d’ensoleillement est entièrement manuel. Ces Perles de Soleil vont donc nous ensoleiller intérieurement en nous restituant la lumière et la force du soleil.
Fatigué ? Manque d’énergie ?
Envie de rien ? Triste ?
Lunatique ? Agressif ? Tout est gris ?
.
.
> manque d’énergie
> stress
> pas d’activités régulières en plein air
> travail sous éclairage artificiel ou devant écran
> disharmonie corporelle
> burn-out
> stimulation solaire pour les cellules
> fatigué, triste, agressif, lunatique
> peurs et émotions négatives
> journées grises où on est dans le brouillard
> hyperactivité
> disharmonie
> difficultés de concentration
> manque de volonté, d’envie de vivre
> tout est gris sur gris
les couleurs dans la vie
et nous ramènent dans la lumière.
Exposition au soleil dans des coupelles de verre violet
Avec la force du Soleil !
Les biophysiciens ont découvert que les cellules en bonne santé contiennent beaucoup de Biophotons, des particules de lumière ; les cellules malades en contiennent nettement moins et les cellules mortes n’en contiennent plus du tout. Ils en ont conclu que, dans les états émotionnels très perturbés ou en cas de souffrance corporelle, les cellules ne disposent pas de suffisamment de lumière structurée. Cependant, les cellules peuvent être rechargées et « éclairées » par la lumière du Soleil.
La lumière du Soleil est cohérente, ce qui veut dire organisée, et agit donc de manière à ramener l’ordre dans les organismes vivants. Par exemple, on se sert de l’énergie solaire pour détruire les micro-organismes pathogènes dans l’eau et la rendre à nouveau potable. On utilise également des lampes à UV pour désinfecter l’air ou des surfaces. Par ailleurs, d’après une étude du Pr Gérard Ahern, les ultraviolets permettent de «stimuler l’activité des lymphocytes T, impliqués dans les mécanismes de défense, lorsque l’organisme est soumis à une infection».
On peut donc dire que la lumière du Soleil rétablit l’ordre en nous.
Comment pouvons-nous avoir accès à la lumière du Soleil ?
Nous absorbons la lumière du Soleil en plein air par la peau et les yeux, mais nous la « mangeons » également grâce aux aliments cultivés en plein air. Et il y a aussi une troisième possibilité : par l’intermédiaire des supports ayant emmagasiné l’énergie solaire… des substances « ensoleillées ».
Dans les situations de manque d’énergie pour des personnes très mobilisées par leur emploi, des malades ou des personnes âgées qui ne peuvent se recharger au Soleil, ou lorsque des conflits, du stress, des peurs, des disfonctionnements corporels et des situations de vie difficiles nous coûtent beaucoup d’énergie, c’est alors que des substances ensoleillées, comme les Perles de Soleil, deviennent une précieuse source de rechargement.
Grâce à un procédé de fabrication entièrement manuel et au respect de certains critères précis, la lumière du Soleil peut être stockée dans de la matière. C’est ainsi que certains remèdes ayurvédiques sont produits depuis des centaines d’années grâce à l’exposition à l’énergie solaire.
Le même procédé manuel est utilisé pour les granulés de fructose des Perles de Soleil qui séjournent dans des coupelles de verre violet en zone méditerranéenne jusqu’à ce qu’elles soient gorgées d’énergie solaire. Après l’ensoleillement, les granulés sont transvasés immédiatement dans des flacons en verre violet. Dans ce verre conçu tout spécialement, toutes les composantes vitales du spectre de la lumière sont préservées.
(Processus d’ensoleillement 100% manuel)
Conseils d’utilisation : Laisser fondre sous la langue 1 à 3 Perles de Soleil
> le matin lorsqu’on a besoin d’aide pour affronter la journée à venir, en cas de fatigue, de manque de motivation, de tristesse ou de mal-être.
> ponctuellement dans la journée pour faire face à un défi physique ou émotionnel.
> le soir pour soutenir le corps dans son travail d’auto-réparation et d’auto-régénération nocturne.
De même, un accordeur de piano ne répare pas l’instrument. Par contre, il le ramène dans la bonne tonalité.
Pouvoir thérapeutique
de la lumière
Un autre aliment essentiel est le Soleil.
Sans le soleil nous ne pourrions tout
simplement pas vivre. La lumière solaire
est l’aliment et…
Particularité
du verre violet
Le verre violet était déjà connu dans l’Egypte
ancienne pour préserver les propriétés
de substances rares et précieuses,
parce qu’il…